Lauréats

Gagnant
Extra Service à la clientèle | PME

Boutique Jani France

Depuis 40 ans, Jani-France offre une large gamme de vêtements et d’accessoires pour les femmes. L’entreprise propose un service personnalisé, mettant en avant huit employées. Elle a récemment investi dans un site web transactionnel et utilise avec succès les réseaux sociaux.

La boutique a doublé sa superficie et des services privés ont été déployés. Jani-France a également introduit des événements VIP, un programme de fidélité ainsi qu’un centre de liquidation. Son service aux femmes ayant subi une mastectomie est des plus appréciés.

L’élargissement de son offre de service a entraîné une croissance du chiffre d’affaires et des bénéfices, témoignant du succès des décisions d’investissement. Nos félicitations.

Boutique Jani France

Extra Service à la clientèle | PME
Mme Annie Flamand représentant Boutique Jani France en compagnie de M. Sébastien Lebel représentant Promutuel Assurance Boréale, parrain de cet Extra.

Parrain

Promutuel Assurance Boréale